Recherche

Philips Avent Pots de conservation du lait maternel

د.م.195.00

Comparer

Vous aurez sans doute parfois besoin de transporter votre lait quand vous partez en voyage ou quand vous sortez. Dans ce cas, veillez à utiliser un sac isotherme réfrigérant pour une bonne conservation du lait maternel où que vous alliez.

Comment préparer du lait maternel réfrigéré ou congelé ?

 

Le lait maternel doit être servi à votre bébé à une température comprise entre celle du corps et celle de la pièce, même si certains bébés l’apprécient également un peu froid. Pour réchauffer du lait maternel conservé au réfrigérateur ou au congélateur, le moyen le plus simple et le plus sûr est d’utiliser un chauffe-biberon rapide. L’utilisation des fours à micro-ondes est déconseillée car ils ont tendance à ne pas chauffer le lait de façon homogène, créant des zones plus chaudes qui pourraient brûler la bouche de votre tout-petit. Un chauffe-biberon vous permettra de préserver la qualité du lait en réchauffant le lait uniformément.

 

Si vous n’avez pas accès à un chauffe-biberon, vous pouvez réchauffer le lait en le plaçant dans un récipient rempli d’eau chaude. Faites attention à bien tester la température du biberon sur votre peau avant de donner la tétée à votre bébé. Il est également conseillé d’utiliser un biberon avec une tétine douce comme le biberon Natural pour une tétée naturelle et confortable.

 

Le lait congelé peut lui aussi être réchauffé dans un chauffe-biberon. Vous pouvez aussi le placer au réfrigérateur, sous l’eau du robinet ou dans un récipient rempli d’eau chaude pour le décongeler. Ne le recongelez cependant pas une fois décongelé !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour Haut de page
Produit a été ajouté à votre panier